Investir dans une residence senior vous permet de bénéficier de plusieurs avantages.

Les avantages de l’immobilier neuf

Conformes aux normes récentes en vigueur les logements Senioriales bénéficient notamment de bonnes performances énergétiques. Et dans le neuf, vous n’avez pas de contraintes de travaux de rénovation à faire ! Vous bénéficiez également, selon les règles en vigueur de votre commune, d’une exonération de taxe foncière les 2 premières années suivant votre acquisition.

Le marché porteur de la residence senior

Près d’1 français sur 3 aura plus de 60 ans en 2060 ! Avec un produit adapté aux nouvelles attentes des seniors et un positionnement innovant s’adressant au plus grand nombre, chaque résidence senior des Senioriales va bénéficier dans les années à venir de ce marché porteur.

Une nouvelle génération de residence senior

Aux Senioriales, vous bénéficiez de charges optimisées grâce aux services à la carte. En témoigne le prix moyen constaté sur un T2 en ville, 698 € mensuel charges comprises(1). Cette gamme de produit s’adressant au plus grand nombre, c’est une garantie complémentaire pour votre investissement.

Des locataires rassurants 

Sécurisez votre investissement grâce à des locataires traditionnellement fiables et solvables.

La réduction d’impôt

En investissant avec la Loi Pinel ou le dispositif Censi-Bouvard, vous pouvez bénéficiez d’une réduction d’impôts importante, jusqu’à 6 000 € par an avec la loi Pinel(2), sous conditions dont l’engagement de location sur une période de 9 ans minimum.

Un patrimoine durable et une rente locative

L’immobilier a toujours été perçu comme un placement refuge. De plus, les loyers versés par le locataire réduisent votre effort d’épargne.

Des garanties locatives performantes

Les Senioriales vous proposent des garanties performantes vous permettant d’investir en toute tranquillité. Elles intègrent le service d’aide à la location et d’Administration de Biens, vous proposant des packs de gestion qui comprennent la gestion courante, la garantie loyers impayés, la carence et la vacance locative. Afin de faciliter vos démarches, Les Senioriales ont également mis en place une aide à la revente.

Avec Les Senioriales, investir en résidence senior n’a jamais été aussi simple !

 

(1) Loyers mensuels moyens calculés au 24/05/2017, charges comprises, sur les appartements de type T2 en Senioriales en ville, toutes surfaces confondues.

(2) Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice de la réduction d’impôt. Dispositif en faveur de l’investissement locatif visant l’acquisition en vue de sa location, d’un logement neuf ou en état futur d’achèvement, situé dans certaines zones géographiques – d’impôt Réduction d’impôt variant de 12 à 21 % selon la durée de l’engagement de location – Dispositif soumis à conditions de ressources du locataire et de plafonnement des loyers – CGI, art. 199 novovicies ou www.service-public.fr. La réussite d’un investissement en Pinel dépend notamment, au regard des prix du marché local, du prix d’acquisition du bien et du montant des loyers effectivement perçus. Il appartient à tout investisseur de vérifier l’application à son projet d’investissement, du plafonnement global de certains avantages fiscaux prévu à l’article 200-0 A du CGI.

Nous sommes à votre écoute

Vous souhaitez être contacté par un conseiller et recevoir gratuitement des informations sur les solutions d’investissement proposées par Les Senioriales

Demander la documentation

Abonnez-vous à notre newsletter

Pas de spams, données non revendues. En savoir plus